mardi 29 septembre 2015

Llorente: « Turin et la Juve: ma deuxième maison »

Une situation qui s'était encore compliquée. Lorsque Mario Mandzukic ou encore Paulo Dybala étaient arrivés à la Juventus, Fernando Llorente avait rapidement compris qu'il devait mettre un terme à son aventure chez les Bianconeri pour ne pas être une roue de secours. "Compte tenu des nouveaux achats, j'avais réalisé que mon temps de jeu serait réduit. Je savais que la Juventus ne m'empêcherait pas de partir. Quand j'avais eu la chance de pouvoir aller à Séville, pour jouer la Ligue des champions, je n'avais pas hésité. Nous étions tous heureux", a-t-il commenté d'après La Gazzetta dello Sport.

Malgré cela, Fernando Llorente a souligné le fait qu'il garde très bons souvenirs de son séjour chez la Vieille Dame. Beaucoup de choses lui manquent aujourd'hui. "Les coéquipiers et les amis que je m'étais fait hors du football, certaines choses à manager, le calme... Je vivais dans le centre de Turin et c'était merveilleux. (...) J'ai passé deux merveilleuses années à Turin et la Juventus restera toujours dans mon coeur. Je considère la ville et l'équipe comme une deuxième maison." Visiblement, le goleador ne se réjouit pas du début de saison poussif des Bianconeri qui occupent la 15e place du classement en "Je souffre comme si j'y étais."


Pour lui, la Vieille Dame paie le fait d'avoir laissé filer trois leaders incontournables sur le rectangle vert. "Lorsque j'étais encore à Turin, nous savions que ça ne serait pas facile. Nous avions perdu trois joueurs importants : Tevez, Pirlo et Vidal. Lorsque vous modifiez aussi profondément une effectif, il faut du temps pour trouver la bonne formule. Maintenant, il y a d'autres joueurs avec un style différent. Ce n'est pas évident de trouver le chemi

n de la victoire", a-t-il justement analysé. Au passage, Fernando Llorente a fait remarquer que les défenses transalpines sont vraiment "fermées" et que ce n'était "pas facile" pour lui de s'imposer avec en prime "une énorme concurrence" dans le Piémont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

آخر المواضيع

صفحتنا

يوتيوب

اتصل بنا

Nom

E-mail *

Message *