mardi 18 août 2015

Pourquoi Verratti est à Paris, pas à la Juve

Dans une interview à Goal.com, Marco Verratti revient sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le PSG en 2012 alors que la Juventus faisait le forcing pour l’avoir. «Avant de signer au PSG, j’étais à deux doigts de rejoindre la Juventus, on était en train de finaliser le transfertMais quand j’ai eu vent de l’intérêt du PSG, j’ai choisi de venir ici parce que je voulais une expérience différente, m’inscrire dans un projet et le PSG m’a tout de suite fait sentir que j’étais importantexplique l’Italien dont la famille est pourtant supportrice des Bianconeri. J’étais un supporter de la Juve, c’est une histoire de familleTout le monde supporte la Juve donc j’en ai hérité.»

Marco Verratti se confie au départ de Pirlo en MLS : « On en avait parlé un peu avant et je savais que son premier choix était de venir aux Etats-Unis, pour une expérience de vie différente, un football différent. Un joueur comme lui avait juste à choisir, de nombreux clubs le voulaient », assure Verratti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

آخر المواضيع

صفحتنا

يوتيوب

اتصل بنا

Nom

E-mail *

Message *