vendredi 11 septembre 2015

Alex Sandro : "Évra est un modèle pour moi"

Acheté 27 millions d'euros au FC Porto cet été, Alex Sandro n'a toujours pas débuté son aventure avec la Juventus.

Ça ne devrait toutefois pas tarder, puisque le latéral brésilien est pressenti dans le 11 de départ de Max Allegri qui affrontera le Chievo ce samedi. Le principal intéressé s'est, lui, confié aux micros de Sky Sport sur le début de saison bianconero : "Lors de ce début de championnat, j'ai vu une Juventus forte, malgré les mauvais résultats, qui travaille dur pour s'améliorer en attaque et en défense. Le club a un projet bien défini et il faut un peu de temps pour insérer les nouvelles recrues."

Il a également parlé de la concurrence avec Patrice Évra : "C'est un modèle pour moi, un point de référence. Il n'y aura jamais de rivalité entre nous. J'ai beaucoup à apprendre, en particulier de Patrice. Je ne sais pas si nous jouerons ensemble, on a tous les deux l'objectif de jouer."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

آخر المواضيع

صفحتنا

يوتيوب

اتصل بنا

Nom

E-mail *

Message *